Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrage de l'aventure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut les copains,
comment allez-vous?
ça fait bizarre de déterrer ce forum?
ça se passe bien ce départ sur Rho? Je trouve que c'est abusé toutes les iles à proximité sont blindées...
A plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

salut Zozialis,
ça va très bien. Les débuts sur Rho sont tranquilles pour l'instant, enfin pour moi car je vois déjà des pillages pour certains. c'est vrai que les iles sont blindés mais ya déjà qques inactifs. j'espère qu'il y aura des places pour les futures colonies.

Au niveau de l'alliance, les choses s'annoncent comment ? on sera combien au début ? quel nom ? etc...

bon jeu !
KayL

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

J'ai enfin obtenu la place que je convoitai en 45/45 pour mon marbre et un temple de poseidon!.. Un inactif qui a déjà disparu...
Pour l'alliance, il faut déjà trouver un nom. Je ne sais pas si vous avez des idées. Pour le moment, j'ai pas trop d'idée. Mai il va bientôt falloir trouver car je vais me faire mon ambassade un de ces quatre. Je propose d'abord d'y entrer tous les 4 avec ledzep. Ensuite j'ai d'autres connaissances qui pourrait compléter.
Coyotte m'a glissé a l'oreille que toi, kayl, tu pourrais etre intéressé par la diplo, ministre pour coyotte puis on verra plus tard pour ledzep car je ne sais pas s'il a de l'expérience sur le jeu.
Sinon il faudrait qu'on se trouve une de souffre avec hephaistos en commun histoire d'en faire notre QG! Regardez dans votre secteur.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut à vous
haa cool un endroit pour causer de tous...
Je fais un point ds la soiree
+

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Alors voici le message tant attendu…lol

1)      1) Oulala, la tactique quand serveur ouvre n’est pas la même que quand il existe déjà (ref à kappa). Kappa good de débuter sur ile à marbre, rho c’est cristal pour la recherche. Mais bon ca y est, j’ai « mes marques ». Zut il y a des gosses de 8ans (enfin d’age metal sur mon ile…)
2)      2) Trop trop de monde sur les iles, je pense m’éloigner un peu histoire d’avoir un QG (les 4 iles de base + leurs sœurs) à l’abri étant donner que l’on risque d’être assez guerrier avec des pieds à terre chez l’ennemie (nos iles actuelles en faite) ???
3)      3) Je recherche un peu de cristal pour sortir mes gars de l’ère de Cro-Magnon…
4)      4) Pour l’alliance, nous sommes dans les temps, les autres commencent juste
5)      5) Pour le nom j’ai proposer : les Fourmies Légionnaires (clin d’œil à the Big Bang Théory que même toi Zozio, je suis sur que tu connais =) ) mais cela implique une alliance de masse à long terme (bcp de fourmies)
Ps : je ne deconne pas.
6)      6) D’où ma remarque si tu avais besoin de nos points de diplomatie ?
7)      7) Ps moi dans 1hoo, je peux avoir une ambassade =)
8)      8) Enfin les inactif commence à dégager, moi de bois pour moi (car oui je pille) mais bon plus de places et on voit ceux qui veulent rester à moyen terme.
9)      9) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai récupérer mon pseudo Coyote =)))))))))))))))))))))))
10)   10) Ps pour Zozio, IRL je suis tjs acousticien comme pour kappa =)
11)   11) Olala, j’en ai marre, il ne donne pas grand-chose les gens…
12)   12) Need cristal, déjà dis…
13)   13) Vieux message mais je le repost quand même : dites moi, quelles sont vos idées sur le développement à suivre en terme de bâtiment (marché, cachette,...)?
comme c'est la première fois que je débute un serveur, je ne connais pas la mentalité de chacun (pillage, expansion....)
14)   14) as tu prévu des traiter de paix avec nos proches voisins???

Sinon pour ma part c’est arrêt de dons, pillage barbares (enfin la maintenant y’a un mur…) des inactifs, développement de la recherche (enfin j’essais), murs bien que avec mes points generaux, j’en « impose »…
Voila à vous
+

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut à tous!
Tout d'abord, pour répondre à Zozialis, j'ai commencer la semaine dernière à jouer donc niveau expérience c'est pas trop ça mais ça ressemble pas mal à civilization donc je perd pas trop mes marques.
Sinon sur mon ile quelques inactifs mais quelques joueurs qui commence presque à se foutre sur la gueule, ça a failli péter aujourd'hui Very Happy
donc à surveiller.
Question ressource, j'ai du cristal et une grosse demande de Coyote, j'essaye d'en filer mais je peut pas fournir partout, faite les demande je verrai après.
Pour le QG, il y a Janos 45, 42 qui remplit les critères (forge+soufre) sachant qu'il y a plein de place libre pour des colonies. elle est situé au nord par rapport à nos iles.
C'était ma petite contribution,
a+
LedZep

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord ravi qu'on soit tous réunis ici.

Pour débuter sur un Nouveau serveur, chose que je n'ai jamais fait, il faut tout d'abord être patient je pense.
En effet, il y a pleins de joueurs enfantins qui se prennent pour Rambo et qui veulent piller tout le monde...  Pour le moment de notre coté il faut se la jouer discret en montant nos villes et préparant nos recherches afin de pouvoir se créer notre alliance et nos différentes armées. Je propose uniquement du pillage d'inactif en ces débuts même si cela ne rapporte pas trop. Ensuite on verra pour progresser dans nos tactiques militaires Smile
Une chose importante pour les comptes de pilleurs, il faut bien choisir ces iles et ces miracles. Avec les nouvelles versions, ils sont indispensable pour le gain de batailles!
Les miracles nécessaires, il faut au moins 2 héphaistos, 2 poseidon, 1 ares et 1 colosse. Après pour les villes suivantes je conseille de prendre de nouveau hépha, popo et ares.... Le colosse est utile que en défense (ce sera rarement notre cas normalement) Cool

Pour moi pas de soucis pour éloigner un peu nos villes pour avoir justement des places dispos pour que nous soyons tous ensemble. Mais comme tout le monde l'a vu, des places se libère au fur et à mesure autour de chez nous.
L'idée de 45/42 de LedZep me va parfaitement! Par contre elle est sous développée.... Scierie niv 3 et Souffriere niv 1....
On en reparle ce soir car je dois partir au taff.

Bonne journée.
A plus tard.
Zozio

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

juste un ptit mot pour dire que je suis sur une ile a soufre avec la forge d'héphaistos Smile
bonne journée

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut les gars,
je suis en train de faire des tests pour notre forum.
ça va bouger durant les prochains jours.
C'est sur quelle ile que tu es Kayl?
D'ailleurs ça te dira d'échanger du souffre contre du vin?
LedZep si tu as du cristal en rab tiens moi au jus.
Bonne soirée.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Heuuuuu les gars, reagisser ou on Va se nomer les formies legionnaires -FL-

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

C'était juste des tests sur le forum car j'en ai marre de voir des forums bleus... Celui de mon alliance sur gamma est déjà bleu...
Pour le nom on peut encore en débattre car les fourmis légionnaires c'est la seule proposition que j'ai eu donc je fais des tests avec.
J'aurai bien vu une alliance autour du scorpion cf une bd: Les Agents du Scorpion.
Sinon Les loutres guerrières!
Les chercheurs de vérité.
Les artiseurs.
Faites des propositions... Tu as fait une colonie de quoi coyote?
Bonne journée.
Zozio

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Bonjour
Comme j'ai une heure davance a mon rdv, je prends le temps de vous ecrire au lieu de dormir =)
Alors mon ile nest pas super devellopee mais les inactifs sont remplacer par des gens qui en veulent donc petit a petit, ca va
Je viens de cree une VàCristal, sous ile a zozio (1hoo de bateau entre mes iles)
Lemplacement est peu etre provisoir mais il faut du cristal
Prk?
Parce que je pense que comme tous le monde part de zero, la recherche et un Bon moyen de prendre de lavance sur les autres 
Defaut ma nouvelle ile nest pas plus developee que lautre
Avec ville de marbre et cristal, je pense que je vais me poser un peu et me dev un peu pendant une semaines et demi
Jai pas tester lespionage encore, mais faut faire attention les attaques des actifs ont commenceees
Recherche en cours plus tard,
Perso g 20 phalanges

Dsl pour les fautes mais je suis sur iphone 

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Le nom de lalliance peut il etre changé apres la creation
Si oui
Nous pouvons ptre commencer avec un nom pas trop agressif

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

20 phalanges c'est un bon début déjà.
Pour le moment j'en ai que 10 mais bientot 20 également.
J'attends de faire affaire avec Kayl.
Je vais monter un HDV niv 7 dans la première ville histoire de pouvoir entretenir ma future armée.
Je pense que je vais démarrer le pillage d'inactif bientot dès que j'aurais mes béliers et mes cachettes.
Tu pourras me tenir au jus Coyote pour que je puisse t'échanger du cristal?

L'ile que tu as choisi pour ton cristal n'est pas génial! Tu aurais aller en 49/48 ou en 44/45 pour avoir Ares comme miracle.

PS: Bon courage pour ton RDV.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Zut
Jy connais rien en miracle, as tu une page internet tres explicative sur le sujet
Oui j'y vais
Bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation