Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrage de l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je viens de récupérer des infos qui ont circuler sur mon forum de Gamma.
Son auteur m'a permis de le diffuser ici:

Vous pourrez comprendre l'utilité de ces miracles pour des futurs guerriers comme nous!
Choisissez bien vos iles c'est primordial pour la suite.

Amicalement,
Victorien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

salut à tous,
youhou, bravo zozialis pour ces nouvelles couleurs Smile
ça change ça fait du bien, va falloir que je me trouve une nouvelle image lol

je suis sur l'ile X:48 Y:45
je suis open pour échanger mon soufre contre du vin, du cristal et du marbre Very Happy   envoyer moi un message sur ika
pour le nom de l'alliance; j'y réfléchi, je vous dis plus tard. je sais plus ce que j'avais sorti à coyote, j'avais "les spartiates" et d'autres trucs mais là je m'en rappelle plus...

sinon en armée j'ai 5 phalanges et 1 bélier, la folie quoi lol
et mon hotel de ville est à 5, scierie à 6 et soufriere à 2
ya une bonne moitié de motivé sur mon ile, c'est cool par contre certains commencent à se battre lol

enfin voila,
fo que j'aille bosser lol, je reviens sur le forum ce soir Smile
ciao

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

48/45 c'est bien mais il faudra voir s'il y aura de la place au moment ou je serais dispo à faire ma ville de souffre ^^.
Pour ce qui est de l'alliance, "les spartiates" c'est déjà pris...2fois meme. Sinon il y a l'existence de l'empire romain aussi. C'est peut etre nos amis de kappa Rolling Eyes
Je suis un dingue 20 phal et 10lances pierre. Bientot de l'épée et je vais envoyer du bélier. Je vais me les faire ces barbares!

Pour le forum, j'aime bien cette couleur c'est clair lisible. Manque plus qu'à trouver le nom pour chercher des images en rapport... Ainsi que nos signatures etc.. On a un peu de boulot devant nous les coupains Sad

Bon je me remet au boulot j'ai une relecture à faire...
A ce soir.

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut à tous!
Pour ceux qui en veulent j'ai un peu de cristal en stock car je suis limité par le bois (je galère même! pourtant scierie niv6...) et donc je ne l'utilise pas (le cristal). Donc je veut bien l'échanger contre du bois...
Sinon j'ai 12 phalange et 2 bélier, je compte monter à 25 phalange pour retourner voir ces barbares.
Pour une deuxième colonie, je pensais aller sur une iles à vin, histoire d'activé ma merveille et gagner pas mal en population et donc en recherche... je sais pas si vous me suivez. Si oui, est-ce une bonne idée?
Sinon pour le nom de l'alliance je propose blood brothers ou children of the damned (oui c'est du Iron maiden Very Happy) mais c'est peut être un peu violent...
Pour la signature, image, ect.. je verrai ça ce WE
a+

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

les blood brothers, ça me plait bien, du coup j'ai changé mon avatar, c'est un des posters que j'avais chez mes parents lol

sinon, je suis passé à 20 phalanges et 2 béliers ce qui permet de battre les barbares niveau 5 avec une perte de 4 phalanges.
zozialis pour l'instant sur mon ile, ya un seul inactif...

pour l'alliance, je veux bien être le diplomate Smile

une idée de nom d'alliance qui passe tout juste dans ma tête : les Warriors
a+

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

je me fais une colonie en 35:47 ile a marbre avec héphaistos Smile
ya de la place dans le coin, j'en profite parce que j'en ai marre d'avoir une seule colonie lol
ciao

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

sinon ça y est j'ai une ambassade Smile

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

C'est loin ça 35 / 47 mais ça étendra nos territoires de chasse.
Moi j'ai pas mal progressé: 30 phal, 20LP, 10épées et 5béliers...

D'accord pour ton poste de diplomate.
Iron Maiden! c'est violent pour moi ça Laughing mais les blood brothers ça me botte ça.
J'essaierai de me faire un avatar en conséquence.
Je me documenterai sur ce groupe pour pouvoir être dans le role play...

Quelle politique pour le recrutement de l'alliance? Petit comité au début et on recrute plus tard ou on recrute directement?

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je suis en train de regarder pour le forum!
Vous aimeriez qu'il soit de quelle couleur?

Ca y est premier pillage d'inactif:
La ville de panplum a été pillée par Zozialis. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 9
2h de voyage pour piller du souffre et je récupère 9 de bois... sniff

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut, 
Vite mais bien( je manque de temps en ce moment)
Ok pour blood brother =)
Ok pour ministere de l'interrieur ( je peux pas etre plus mauvais que... Non jai rien dis...)
Tu mets combien de temps de bateau pour ta nouvelle colonie???
Recrutement massif pour impressionner au rique d'avoir d'autres alliances massives en face pour quelles passent du temps contre nous
Il serait bien que nos troisiemes villes soient deja a cote =)
Voila a plus tard
Merci pour les dieux
Coyote

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

C'est vrai que c'est loin mais au moins je pourrai avoir mes îles assez proches les unes des autres après.
Pour l'alliance, on est déjà 4, peut-être que de ton côté Zozialis, tu as des alliés potentiels. Je pense qu'on peut essayer dans un premier temps d'être à 10.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

pour le forum, très belles couleurs vertes qui pourront peut être passer rouge si nous sommes les blood brothers ^^
Côté alliances, je fais une ambassade demain

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je vois ce que je peux faire pour les couleurs et pour le recrutement je vous tiens au jus.
D'accord pour avoir de nouveaux éléments mais il va falloir trier! Limite d'age déjà, plus de gamin incontrolable....

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Un recrutement massif ??? Ouais pourquoi pas, ça marchait pas trop mal pour les UPI de Kappa je crois.
Il va falloir mettre certaines conditions de recrutement quand même sinon l'alliance risque de devenir un moulin lol.
Comme ma 2ème colonie est éloignée, ça peut être l'occasion de recruter sur une large zone géographique.

Si on est tous d'accord pour le nom, on peut peut-être créé l'alliance assez rapidement, faire la page de présentation tout ça...

Ciao

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Pour les couleurs, les Blood Brothers m'inspirent du rouge et du noir  Very Happy
Mais je sais pas ce que ça rendrait sur les pages du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation