Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrage de l'aventure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je suis contre un recrutement massif. 10personnes c'est bien déjà!
C'est pas évident de recruter sur un nouveau forum... Si on recrute trop autour de nous, on aura plus rien à piller..

Le rouge et noir ça va faire trop mais je vais faire un truc genre blanc et (rouge noir). Sinon ça sera trop sombre.

Créer l'alliance je m'en occupe lundi.
La page d'accueil sera le boulot du ministre et la diplomatie pour trouver des partenaires!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Salut à tous!
Cool c'est mon idée qui a été retenu pour le nom de l'alliance Very Happy
Pour les couleurs, le bleu en couleur dominante collerai avec l'image de l'album d'Iron maiden:

J'attends un peu avant de faire une nouvelle colonie, ça sera quand même durant le WE (car il dure 4 jours Very Happy ) et je vous préviens dès que je fait mon ambassade.
a+
LedZep

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

perso je voyais plutot un truc en rapport avec le sang ^^ et non avec le hard
rock... hard rock ^^ =)
de plus, je suis pas fan du bleu...
dsl

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Que pensez vous de la bande principale de l'alliance?
Envoyez moi par mail des images que je pourrais mettre sur le forum:
pernin.v@gmail.com

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Fait

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Oui mais c'est ta signature... Tu veux que j'intègre cette image sur le forum ou tu veux pas la garder en tant que signature?

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

c'est une image pour nous,je changerai plus tard

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

hmmmm je regarde ce que je peux en faire....
Je maintien mon idée à créer une forum avec des images "ikarienne".
Donc il faut qu'on se mette d'accord avant que je commence à retoucher les photos et les intégrer au forum.
On attend l'avis des 2autres.
Je mets tes images de coté, Coyote Wink .

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

J'ai créé un nouveau topic pour discuter de tout ça.

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

De mon coté l'ambassade est faite.
Je compte m'installer sur cette ile: Threcios[46:43], il y a du vin et le temple de poseidon, ce qui peut aider d'après ce que j'ai compris.
Si vous avez des conseil précis qui peuvent aider pour fonder une nouvelle colonie je suis preneur, merci.
J'ai vu aussi que pour avoir des espions le cristal peut aider donc je peut m'y coller si besoin, dites moi si, d'après vos expérience si c'est utile.
a+

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

As tu comprit qu'il faut un palais ou des residence de gouv dans chaque villes pour eviter la corruption

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je viens de le comprendre et je viens de voir qu'il faut 9.000 d'or, 1.250 de bois et 40 villageois, c'est pas encore trop ça. Very Happy
J'apprends, j'apprends...

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Eh eh, une sacrée surprise pour toi alors. Je vois que tu avances tout de même.
Pour le vin, je peux tous vous approvisionner pour le début. Fais plutot du marbre.
Avec le bonus journalier et les échanges que je peux faire avec toi ça te suffira!

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

je m'excuse, j'ai du mal à être présent ce WE, j'essaie de me connecter mais à chaque fois c'est en speed lol
je reviens sérieusement mardi soir, désolé

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure Répondre en citant

Je continu à apprendre, nouveau point a ne pas oublier: quand on a plus d'or l'armée se casse!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Démarrage de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation