Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page externe de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Hi my Blood Brothers,

J'ouvre ce topic pour rassembler les idées pour l'élaboration de la page externe de l'alliance. Quelle image voulez vous donner au monde de Rho ? Avez vous des idées sur l'histoire de l'alliance ? Bref balancez tout ce que vous pensez à ce sujet là  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Salut,
Envoie nous une proposition pour débuter et on discute autour de ça?
Bon courage.
A très vite.

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

tu as raison, je vois ça dans la semaine  Smile

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Bon voila, j'ai enfin fait le strict minimum lol
nom de l'alliance, lien vers le forum Smile

je réfléchi à la suite, j'ai pas encore tout compris au code

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

c'est moi où vous en avez rien à foutre de la page externe ???

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Salut,
J'attend comme je te l'ai dit une version plus élaborée. Mais non je m'en fous pas perso. Tu as dit que tu regarderai.
Si tu veux j'essaie de te pondre un texte demain dans la journée au boulot.
Tiens moi au jus.

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

Salut,
J'ai vu que tu as mis à jour la page externe.
Tu vas y mettre une petite histoire?
Tu t'en sors avec le code?

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

salut,
ouais je passe maintenant à l'étape de la petite histoire Smile
pour le code j'arrive pas encore à faire tout ce que je veux mais ça va mieux qu'au début lol
bon WE

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Page externe de l'alliance Répondre en citant

J'ai hate de te lire.
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Page externe de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation