Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Phoenixia35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

Salut,
Pour ou contre l'entrée de Phoenixia35?
Il a un profil intéressant mais il a pas mal la bougeotte... Va-t-il rester sur Rho ou se barrer à la première difficulté?
Il faudrait le cuisiner un peu pour savoir ces connaissances et son état d'esprit.
A moins qu'on fasse un recrutement rapide et là on ne se pose pas de question car au premiers abords, il a l'air bien ce jeune!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

je pense qu'il faut pas faire trop les difficiles au début.
j'aime bien ses commentaires donc pour moi c'est "pour"

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

Pareil pour moi, ça sera pour.
On attend un vote supplémentaire de Coyote ou LedZep et je lui annonce la nouvelle de son entrée (ou pas) ^^

Je pense que le système d'entrée suivant sera retenu:
- démarchage sur Ika
- le candidat postule sur le forum
- on le cuisine un peu pour voir ses connaissances et son état d'esprit
- on vote en interne dans la partie privée
- je lui annonce le résultat en tant que chef de l'alliance et je lui ouvre les portes de notre forum privé.

It's OK ?
Merci Kayl, une bonne recrue en perspective.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

Il à l'air bien, Ok

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

Salut!
Peut être un peu à la bourre mais ok pour moi aussi.
Comme Kayl, ses commentaires me font marrer, il a l'air cool et la musique c'est la vie.

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35 Répondre en citant

Maintenant que j'ai accès à ka section privé, ou une partie, j'ai vu ça, je réponds donc de suite pour vous rassurer : Tant que ma vie réelle me permettra de jouer à Ikariam, je le ferais (je parles de ce serveur). Je ne suis pas du genre à partir dès qu'il y a une difficulté. Et .. je crois que c'est tout nan ? dans le doute je rajoute une réponse d'une question au hasard : oui. Trouvez la question... Wink

Sérieusement pas de soucis là dessus les copains =) Et sinon en effet la musique c'est la vie !

bis à tous.

PS: si ce n'est pas fait, si c'est fait j'attends d'avoir l'acces, une rubrique préentation pour les membres, j'adore cette rubrique c'est trop cool, on montre des fotos de nous nus et tout c'est cool quoi =) (bon ok on est habillé, mais quand même quoi !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Phoenixia35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation