Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation Gobit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

Bonjour,
Je déplace ici ta question Gobit et la réponse qu'a pu te donner LedZep.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

gobit a écrit:

salut a tous je voudrais savoir quant il est judicieux de faire un second village et quant peut on monter au N5 hotel de ville sans se faire piller ?
Faut il avoir une petite armée  dessuite?
Voili voila j'attend vos conseils

LedZep31 a écrit:

Salut Gobit!
Concernant l'armée, je te conseille d'en faire une petite histoire d'aller piller le village barbare et ainsi récupérer plus de ressources, c'est toujours utile.

Si tu as peur de te faire piller augmente le niveau de ton entrepôt, tes ressources seront en sécurité.

Pour faire une seconde ville il y a pas mal de préparation, construire le palais réunir au moins 9000 or, 1250 bois et 40 citoyens (au début réunir tout ça n'est pas facile) et je te conseille de prendre en plus de quoi faire une résidence de gouverneur (612 bois) histoire d'enlever la corruption dès le début.

Les autres membres t'aiderons peut être plus car ils sont plus expérimenté mais ce que je t'ai conseillé est un bon début.
a+

gobit a écrit:

super merci je fais se que tu dit  je vais me faire une petite armée et monter l'entrepot Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gobit
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

si vous avez des conseils pour bien évoler au départ je suis preneur Okay

gobit
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

Salut a tous j'attaque un village barbare mais il ne part que 34 unitées avec mes 3 bateaux comment faire pour envoyer plus de troupes a chaque fois il y a des phalanges qui restent au village

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

Salut Gobit,
Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer sur Rho en ce moment.

Il faut créer ta seconde ville le plus rapidement possible.
Crée une ville de marbre => Rejoins nous en 48,74.
Si tu as besoin de vin, tiens moi au courant je t'en donnerai.

J'ai pas compris ta dernière question? Il reste dans ton village? C'est toi qui choisit normalement combien d'unité tu envoies et le nombre de bateau que tu utilises pour ramener les ressources.

gobit
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

c'est mon probléme c'est que je lance toutes les troupes mais seul 30 phalanges partent ainsi que 10 épéistes les autres reste dans mon village
Je fonce pour faire mon 2iéme village et je vous rejoind

gobit
Blood Brothers

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

Salut a tous sur le 2iéme village  est ce qu'il faut refaire l'académie?

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

Salut,
Il est intéressant de faire une deuxieme académie en effet. Ça accélèrera tes recherches.

gobit
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:14 (2011)    Sujet du message: Formation Gobit Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Formation Gobit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation