Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rupture de contrat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixia
BOA

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

Bonsoir

Nous avons un contrat avec l'alliance LORD, pour info, ce mecs m'insuporte, je suis en conflit avec depuis le début, il a semé la pagaille chez certain de mon île sans raison, c'est devenu un bon frigo lui et son alliance, je demande un vote si possible, pour que ce contrat ne soit plus.

Mes arguments : Avec un contrat avec cette alliance ne nous apporteras rien, ils ne représentent aucune menace. De plus leur chef ne sais pas parler français (extrait de message : je voudrais qu'on soit des bon amis et un defond l'autre non?
sa sera extra bon.
je te filicite ta nouvelle et merci pour l'or.
pourquoi tu veut lancé une bataille?? j ai rien fait pour toi non  ni attaque ni rien pourquoi j ai d'ennemis ??) oui c'est incompréhensible... les fautes on en parles pas, les syntaxes... il y en a ?
C'est un vrai lache, si on venais à demander de l'aide, ils ne serais pas présents, par contre eux serais présent pour demander de l'aide...
On a plus à perdre qu'a gagner.

Je sais que je ne suis pas gradé ou quoi que ce soit dans cette alliance et que j'ai mes preuves à faire, mais c'est du délire.
Je respecterais votre choix, quel qu'il soit.

Je tiens juste à préciser une chose, si jamais vous venez à maintenir le contrat, je reçois un message de ce gars (je lui ai dis de ne plus m'écrire, car j'en avais marre de devoir galérer à traduire, la traduction de braille est plus simple) je le pille jusqu'à ce qu'il quitte le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

Salut Phoenix (je prend un raccourci de 2 lettres sur ton pseudo si ça te dérange pas),

Nous n'avons pas de traité avec les "LORD". Ils l'ont offert mais nous ne l'avons pas accepté... Nous n'avons d'ailleurs accepté aucun traité et nous n'en accepterons pas pour le moment.
Tu as carte blanche pour taper du LORD! Moi meme je viens de taper les 40phalanges de Tucos qui ne donne pas aux mines.

Je vais taper LORD aussi.
Fais toi plaisir, ça animera le secteur. Razz

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

O-M-G

Heu je me sens... con.

Pour la simple raison que je vois "traité offert (blood brother) quand je vais sur leur page d'alli O.o je pensais que c'est quand le contrat était accepté ^^'
Bon ben, 2 bonnes nouvelles. 1ere : je vais pouvoir les attaquer. 2eme : je vais pourvoir les défoncer

PS : IMPORTANT : voici un message de LORD :aide ton camarade de l'alliance kayl.
 J'imaginequ'il va s'en prendre à KayL, je vias donc fiare une gros raid chez lui dans la nuit pour exterminer ses troupes si je les trouve

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

Je vais aller vider sa ville en 48,74.
On verra ça.

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

Hey,
Bon j'ai été faire un tour chez LORD:

Bataille de Marble
(24.11.2011 8:29:39)

Zozialis de Plof
vs
ĻỠℛĐ de Marble

───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Lance-pierre...........0(-30)...
Phalange..............98(-22)... - Phalange...............0(-47)...
................................ - Bélier.................0(-12)...
Catapulte.............12(-0).... - ................................
................................ - wall?..................0(-5)....
Généraux.....................-30 - Généraux....................-130
Pertes.....................1,540 - Pertes.....................6,530

Vainqueur: Zozialis

L'armée de ĻỠℛĐ a été complètement éradiquée.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]

Bonne journée

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Rupture de contrat ! Répondre en citant

gg!
Purée je suis dégouté quand même.. car moi je l'ai attaqué dans 2 de ses villes et je n'ai pas trouvé son armée :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Rupture de contrat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation