Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Salut Zozio,
Dis moi, peux tu me dire qui a acèss à cette partie du forum,
LedZep,Kayl,toi et moi ???
Si plus de personnes peuvent, peut tu créer une partie pour nous 4 ;-)
(Dsl pour les autres)
+
Coyote, ministre =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Salut,
C'est uniquement nous 4.
Les nouvelles recrues ont accès à l'autre partie que j'ai créé...

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Cool, tu peux donc supprimer ce topic ,j'en refais un avec un bon titre.

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Avant de supprimer, dis moi juste si tu as tjs acèss au forum des CB car boris le hachoir avait fait plein d'aides qui pourrait être utile aux nouveaux =)

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Je dois avoir toujours accès mais il faut que tu demandes à Boris si on peut utiliser ce qu'il a fait

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Juste pour infos Répondre en citant

Bon courage, boris nous à abandonné...
mais tu as raison sur le principe.
Pour info titixo est la nouvelle cheffe, personne moralement propriétaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Juste pour infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Discussion de départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation