Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation des miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

C'est une explication qu'un collègue de Gamma nous a présenté...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixia
BOA

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

merci pour cette aide Wink
sinon quelqu'un peux m'expliquer vite fait comment ça fonctionne, comment on les actives, faut t'il un temple + des citoyens qui prient ?
merci

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

Salut Phoenix,
Alors j'ai eu du mal à me faire au temple mais maintenant je suis sur Gamma avec. Mais comme j'ai pas créé mes villes au démarrage avec l'idée de les utiliser.
Pour le fonctionnement, voici les quelques règles que je respecte:
- créer un temple dans chaque ville (pour utiliser le régime Théocratie)
- monter le niveau du temple pour avoir suffisamment de pretre pour convertir le pourcentage de la population pour le niveau du miracle.
- ensuite quand le taux de conversion est suffisant, il faut activer le miracle pour avoir l'effet es-conté pour la durée donnée...
A plus tard.
Zozio

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

Ok merci !
Désolé pour le temps de réponse, IRL chargé, seulement le temps de me co IG cest temps ci

J'ai eu mon permis ! xD

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

Félicitation pour ton permis.
T'inquiètes c'est l'IRL qui passe en premier! A toi les grands espaces.
A plus tard.

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Utilisation des miracles Répondre en citant

Lol merci ^^
Du coup ca va en ce moment, bon par contre je taf à Leclerc en ce moment, 5h-9h jeudi vendredi et samedi qui vienne, je sais pas encore mes horaires pour la semaine prochaine. Et du coup à la fin de mon contrat : Intérim me revoilà, mais avec le permis ^^(donc bien plus pratique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Utilisation des miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation