Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixia
BOA

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je quitte cette alliance car il n'y a presque aucune activité, on se croirais dans une zone blindé de radiation, genre des toilettes publics, mais sans l'odeur.
Rien que le forum, il est mort, je parle tout seul là, j'en suis presque sûr, ou alors 1 personnes va se co, mais sans plus.
Donc voilà, je vous dis au revoir, je vais dans une alliance plus motivée et motivante. Ils dansent la salsa là bas alors ça me branche à fond Wink.

Bon, ben bonne continuation et à la prochaine sur les champs de batailles (si un jour vous vous joignez, ou si vous attaquez ^^).

Bonne continuation IRL aussi, surtout.

Phoenixia.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Désolé si on privilégie l'IRL.
En tout cas, ton passage était sympa.
Tu aurais pu également être force de proposition pour faire évoluer !
Je pense que tu vas rejoindre notre ami Mairaki.
Passe lui le bjr de ma part et dis lui que je suis bien occupé et je sors d'une guerre sur Gamma...

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Ne vous méprenez pas parce que je part, vous priviligiez l'IRL je respect, je le fait aussi, je ne suis pas à fond dans le jeu, mais j'aime bien quand même les guerres et cette alliance ne bouge pas beaucoup, aucune/très peu de décisions prises par les chefs par exemple.
Oui je rejoint mairaki, on s'entends bien depuis qu'on joue à Ikariam et notre idée au début était de faire une alliance ensemble

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes rarement connecté ensemble et cela fait très longtemps que nous n'avons pas pris de décisions communes...
C'est assez décevant mais moi même je n'arrive pas à trouver suffisamment de temps à investir sur Rho.
Je suis sur que tu trouveras ce que tu cherchais auprès de Mairaki.
On se croisera forcément sur les champs de bataille!
Ca commence à s'activer de tous les cotés, ça doit être le retour du froid.

phoenixia
BOA

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Mdr, en effet le froid arrive donc les troupes se trémoussent le cul pour se réchauffer ! xD

Si ça ne vous pose pas de problème, je laisse ce forum dans mes marques pages d'Ikariam, et je passerais de temps en temps discuter si il y a de l'activité ect, si vous n'êtes pas d'accord, ce qui serait normal, bannissez moi du forum, ou supprimez mon compte comme vous voulez !

Force et honneur !

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Pas de souci pour que tu gardes le forum.
Je t'enlèverai seulement les droits à la partie privée des BLOOD.
Nous ne sommes pas rancunier, au contraire il faut que tu trouves une place où tu te sentes bien.
C'est la cas dans toutes les alliances meme dans le top10 de Gamma, à mon grand regret nous avons récemment perdu un navaliste (parti dans une de nos alliance amie également du top 10).
A très vite, amuses toi bien.
Zozio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation