Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et vous, vous en êtes où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

Salut les Blood Brothers,

je me dis que ce serait bien de faire un point et de voir où en est chacun de nous.

je vous propose de donner ce genre d'infos :

Niveaux de vos villes :

Votre armée (et dans quelle ville) :

Votre flotte (et dans quelle ville) :

Nombre de chercheurs :

Niveau de recherche :

Niveau de vos cachettes :

Niveau de vos murs :

Niveau de vos entrepôts :

C'est déjà pas mal mais si vous voulez ajouter des infos, n'hésitez pas à le faire Smile

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

bon bah je commence lol

Niveaux de vos villes : Pietra, Petrus, Vino, Sulfur, Cristal : niveau 13

Votre armée (et dans quelle ville) : 210 phalanges, 120 épéistes, 50 tireurs, 7 béliers, 12 catapultes, 10 cuistos dans une ville (Pietra)

Votre flotte (et dans quelle ville) : 5 bateaux béliers (1 dans chaque ville)

Nombre de chercheurs : 456 (519,8 pts de recherches / heure)

Niveau de recherche : Marine (Contrepoids), Economie (Pressoir à vin), Science (Vol d'oiseau), Armée (Robotique)

Niveau de vos cachettes : Pietra 15, Petrus 15, Vino 16, Sulfur 15, Cristal 13

Niveau de vos murs : Pietra 11, Petrus 11, Vino 10, Sulfur 9, Cristal 5

Niveau de vos entrepôts : Pietra 13, Petrus 13, Vino 13, Sulfur 12, Cristal 9

Voili voilou,
j'attends vos remarques, critiques Wink

à vous de jouer Surprised)

bon jeu !

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

Bonne initiative mais j'ai pas trop le temps en ce moment désolé...
Je fais ça un soir quand je pourrai Smile

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

test de copier coller via excel...
[tr] [td width="80"]----[/td] [td width="80"]VàV I[/td] [td width="80"]VàS[/td] [td width="80"]VàM I[/td] [td width="80"]VàC[/td] [td width="80"]VàM II[/td] [td width="80"]VàV II[/td] [/tr] [tr] [td]rdG[/td] [td align="right"]11[/td] [td align="right"]11[/td] [td align="right"]11[/td] [td align="right"]11[/td] [td align="right"]11[/td] [td align="right"]11[/td] [/tr] [tr] [td]cachette[/td] [td align="right"]12[/td] [td align="right"]12[/td] [td align="right"]12[/td] [td align="right"]12[/td] [td align="right"]12[/td] [td align="right"]12[/td][/tr]

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

echec....

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

Salut à tous!
Voilà pour moi:

Niveaux de vos villes : Kashmir 14, Heartbreaker 13, Black Dog 14, No Quarter 11, Rock and Roll 11

Votre armée (et dans quelle ville) : ça varie beaucoup trop en ce moment pour que je donne un chiffre car je me prend des attaque de partout qui decime mes armées et dès que j'en refait je me refait attaquer...

Votre flotte (et dans quelle ville) : 30 bateaux béliers et 5 bateau lance missiles à Kashmir sinon quelques bateaux bélier dnas les autres villes

Nombre de chercheurs : 582 (663.5 pts de recherches / heure)

Niveau de recherche : Marine (propulsion roue à aubes), Economie (Utopia), Science (religion d'état), Armée (Robotique)

Niveau de vos cachettes : Kashmir 12, Heatbreaker 14, Black Dog 12, No Quarter 10, Roack and roll 0

Niveau de vos murs :Kashmir 6, Heatbreaker 10, Black Dog 2, No Quarter 3, Roack and roll 1

Niveau de vos entrepôts : Kashmir 13, Heatbreaker 15, Black Dog 11, No Quarter 9, Roack and roll 7

La dernière ville est toute jeune encore et j'ai passer mes priorité ailleurs mais je vais rattraper tout ça.

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

Salut !

Voici mon armée actuelle :
211 phalanges, 60 géants à vapeur, 150 épéistes, 50 tireurs, 7 béliers, 12 catapultes, 10 cuisiniers
30 bateaux lance flammes, 30 bateaux béliers, 30 bateaux balistes, 6 bateaux lance missiles.

je vous propose de faire de même pour voir notre armée dans sa globalité Smile

bonne journée

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ? Répondre en citant

420 phalanges
120 épéistes
430 archers
36 catas
60 guros
30 cuistos
tireurs not unlok
géants not unlok two yet
bateaux... c'est quoi ca chute, c'est une secret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: et vous, vous en êtes où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: Formation des BLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation