Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Publique :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rufus
Candidat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,
Alors voilà ce dont je voulais vous parler, Je me présente Rufus, 18ans, joueur d'Ikariam depuis environ 1 mois, étant pas assez expérimenté  mais tout de même motivé je demande a rejoindre une alliance soudé, expérimenté, et contenant des joueurs sympathiques je tenais a m’adresser a vous. Je recherche actuellement une alliance non pas pour le plaisir de faire parti d'une alliance mais pour y faire parti vraiment pour le jeux, vous allez sans doute me poser la question "pourquoi nous ?" est bien simplement car sa fais pas mal de temps que j'observe pas mal d'alliance sur le serveur Rho et j'ai remarquer que la majorité des alliances correspond aux critères auquel je m'intéresse, des joueurs expérimentés qui sont actifs....  mais toutes demande un minimum de 5000 pt voilà pourquoi je demande a rejoindre la votre.
 Et malgré le fait que j'ai rejoins Ikariam y a environs un mois, ça veux pas dire que j'y connais rien au contraire ça fait presque un ans que j'observe un ami y jouer ce qui fait je connais pas mal de choses.
Sinon je suis assez dynamique, sérieux, j’apprends vite et j'ai des capacité a m'adapter à tout.
Désirant faire parti de votre alliance " BLOOD " je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Ravi de te voir parmi nous sur le forum.
La motivation est une part importante pour entrer chez nous.
Pour ce qui est de l'expérience, nous avons principalement des joueurs originaires de Kappa et moi qui vient de Gamma.
Nous avons décidé de vivre une vie plutôt guerrière, il faut que tu sois prêt à passer pas mal de temps devant ton PC en temps de guerre.
Enfin, c'est comme tu le sens. En tout cas, ne t'attends pas à ce que ton développement soit facile chez nous car on ne pourra pas tout le temps te protéger.

Qu'est ce qui t'as poussé à venir sur le serveur Rho?
Si ton pote joue depuis plus d'un an, il doit jouer sur un autre serveur... Le démarrage sur un nouveau serveur n'est pas chose aisée.

Je te laisse également aux questions de mes partenaires.

Rufus
Candidat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ce qui est du serveur Rho personne ni quoi que ce soit m'a pousser a venir c'est venu comme ça c'est mon premier serveur que j'ai choisi comme ça ^^

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Rufus,
Alors premiere question rapide, quelle type de "vie" veux tu donner a l'alliance???
Sinon en cas d'attaque de l'une de tes villes, que fait tu ???
Voila
Cotote - Ministre 

Rufus
Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ta première question je ne suis pas sur de l'avoir bien compris
Puis en cas d'attaque de l'une de mes villes je me défend et j'appel a le rescousses comme fait tout le monde ^^

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Rufus,

merci pour ta candidature Smile
quelle sont les positions de tes colonies ?
que vas tu développer principalement ? recherches ? (investir dans le nombre de chercheurs) dans l'armée ? dans les temples ?
connais tu déjà des joueurs sur ikariam/rho ?

dans tous les cas, je te souhaite une belle aventure sur ikariam Smile

Rufus
Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je connais pas mal de joueurs qui m'ont aider déjà après pour le développement et les recherches je ferais ce que d'habitude les joueurs font soit ce que vous me demanderai j'ai pas vraiment de proposition pour mes colonies je chercher toujours ou mettre ma 2ème colonie
c'est gentil je te souhait également une belle aventure sur Ikariam :p

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourrais-tu nous mettre un avatar qui te ressemble?

Tu dis que tu feras ce que font d'habitude les autres joueurs d'ikariam, ça n'a aucun sens... Chaque joueur a son style de jeu:
- plutot farmer, orienté à fond sur le développement et la tranquillité, soutien les guerriers sans participer activement
- plutot guerrier, développement de son empire mais enclin à la guerre en cas de conflit d'alliance.
- plutot pilleur, peu de développement mais une armée prête à chaque instant pour venir dégommer tout ce qui bouge (peu apprécié sauf si très bon état d'esprit)
- plutot frigo, très peu connecté et sujet à se faire piller souvent (proscrit dans notre alliance)

A toi de nous dire à quoi tu ressembles.

Rufus
Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je plutôt orienté à fond sur le développement et guerrier à la guerre en cas de conflit d'alliance mais encore connecte assez souvent :d
Voilà .

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors je m'explique, 
quand je dis : quelle vie veux tu donner, je veux dire, répond tu juste aux questions ou pose tu toi même des questions pour ouvrir un dialogue, et quelle type de dialogue...
sinon pour le coté si tu te fais attaquer, la "bonne" réponse est : je regard si j'ai des ressource volable, si oui je les fais quitter la villes ou je donne aux sciries... et te renseignes tu via l'option classement sur ton adversaire, en bref, le déroulement de ta réflexion.
On est dure aux recrutement mais c'est pour etre sure que tu n'est pas la pour faire ouf, je suis sauvé...
voila, sinon "nos" iles sont pleines, donc où compte tu mettre à 2ieme ville? en ferra tu ta capital...
Bon Jeu,
Coyote

Rufus
Candidat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucune idée ou sera ma capitale pour le moment
puis je passe mon plus grand temps a Piller des joueur sur Rho pour m'occuper en quelque sorte ^^

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Rufus,
Je suis désolé mais nous avons décidé de ne pas t'intégrer dans notre alliance.
Tes réponses étaient un peu trop "comme tout le monde".
En tout cas merci d'avoir postulé et on se recroisera surement sur le jeu.
A plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Publique :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation