Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mairaki et les BOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Interactions Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mairaki et les BOA Répondre en citant

Voici les échanges que j'ai eu avec Mairaki aujourd'hui. Il m'a bien saoulé le gars.
Il est cool, hyper présent sur le jeu mais faut qu'il se calme un peu et qu'il comprenne que c'est pas le cas de tout le monde.
Les échanges sont à lire de bas en haut.

Le 24.01.2012 14:26,  mairaki51 a écrit :
> ca marche , dit moi si benji bouge pour l'aider ou un autre Smile
>
>
> Le 24.01.2012 14:23,  Zozialis a écrit :
> > yep. Les guerres sont pas évidentes à gérer et je t'explique pas quand il y a plus de 100,000 PG à gérer...
> > Sur Gamma, c'est ce qui se passe avec les généraux de mon alliance. C'est un joli bordel, mais on les ramène sur terre de temps à autre... c'est prenant comme jeu mais il ne faut pas oublier le principal "l'amusement" et relativiser.
> >
> > En tout cas, je suis en 48,73 et je suis sur Djoul.
> > Bon après midi.
> >
> >
> > Le 24.01.2012 14:12,  mairaki51 a écrit :
> > > tkt , tout ca c le stress , j'ai trop de truc a gerer , la , naval , terretre , message , dialogue en ligne et oui les ! c sou=vnet mais c pas mechant !
> > > c un toc !
> > >
> > >
> > >
> > > Le 24.01.2012 14:10,  Zozialis a écrit :
> > > > tu écris toujours avec des points d'exclamations? nos conversations étaient plus sympathiques par le passé.
> > > >
> > > > Comme je t'ai dit, je m'occupe des activités de benji et djoul autour de chez moi et c'est déjà pas mal car au meme titre que tes calysco et isabella, ils ont une forte activité.
> > > > Je navigue depuis 2 jours entre mes 2 iles pour éviter qu'il me tape mes unités et qu'ils pillent mes alliés. Je me suis vu cette nuit embeter djoul en lui retardant ces activités de pillage d'une heure... (à 3h du mat au lieu de 2h..)
> > > >
> > > > Et oui, nous sommes que 2 pour le moment à être armé chez les Blood. Donc on ne peut pas être partout et s'ils s'acharnent sur nous, on ne tiendra pas très longtemps. Si tu as la chance de pouvoir lui tenir tête et bien fais le, c'est tout à ton honneur.
> > > > Je doute également que tu réussisses à motiver toute ton alliance pour tenir front à des joueurs plus évolués et plus expérimentés que la plupart de tes membres.
> > > >
> > > >
> > > > Le 24.01.2012 13:57,  mairaki51 a écrit :
> > > > > ouh la reste tranquille l'ami !
> > > > > on fait en fonction de calysco et des siens , tu croit qu'il te previenne quand il t'attaque !
> > > > > on as une chance d'etre ensemble a les afronter si tu veut pas reste tranquille chez toi et attend qu'il vienne vous attaquer !
> > > > > a deux vous y arriverez surement ca c sur !
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 24.01.2012 13:54,  Zozialis a écrit :
> > > > > > je veux bien qu'on est un relation privilégiée entre nos deux alliances mais t'évites de me donner des ordres stp.
> > > > > > Déjà tu préviens à l'avance la prochaine fois, car j'ai que Kayl sous la main (pas forcément présent d'ailleurs) et j'essaie de tenir benji et djoul pour éviter qu'ils s'en prennent à tititxo et gobit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le 24.01.2012 13:50,  mairaki51 a écrit :
> > > > > > > faut agir !
> > > > > > > plus tu attend et plus eux ce devellope aussi !
> > > > > > >
> > > > > > > attaquez , n'importe qui mais attaquer !
> > > > > > > nous on y est si on perd tous on pourra plus vous aider , si vous devez perdre votre armee c aujourd'hui !
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 24.01.2012 13:47,  Zozialis a écrit :
> > > > > > > > mes navires ne sont tjs pas développés. En effet, j'ai pas assez de cristal pour monter mes recherches et améliorations donc impossible de rivaliser avec eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il va falloir prendre notre mal en patience pour pouvoir avoir notre vengeance et être sur un pied d'égalité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Partie Privée des dirigeants :: Interactions Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation