Les Blood Brothers - Ce forum est un support pour le développement de l'alliance B-B sur le monde Rho d'Ikariam.

Les Blood Brothers Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: La Blood Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Oyé Oyé jeunes gens, membre des Blood Brothers,

Profitez de ce joli petit coin pour discuter de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur.

autour de quelques chopes de cervoises, racontez ce que vous voulez, échangez.
Ce lieu est fait pour que l'on se connaisse un peu mieux e tainsi créer des liens entre nous Smile

Bon jeu !
Bonne binouse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Bonne initiative.
Pour moi ça sera sans alcool ce soir.. J'ai une bronchite! Fais chier, du coup 2 jours d'arret.

Pour démarrer, sportif or not?
Moi c'est tennis, enfin j'essaye Smile

KayL
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Salut Zozialis,

tout d'abord bon rétablissement, 2 jours d'arrêt ??? quelle chance lol Wink
mais t'inquiète, dois avoir de la menthe à l'eau qui traine dans le coin Smile

sportif ? un peu, surtout art martial Smile j'ai pratiqué l'Aïkido 10 ans après j'ai testé jujitsu (pas accroché), ninjutsu (japonais et très bon) et maintenant c'est kung fu (chinois et très bon) j'ai fait un an de grue blanche et je suis à ma 2ème année de hung gar (tigre, panthère et dragon...)
à côté de ça j'ai toujours fait un peu de foot, de bad, de volley, de tennis et pas qu'à la télé lol

voila pour la page sportive Smile

bonne journée !

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Salut les gars
Je viens de me mettre en vaccances car j'essui trop d'attaque et jarrive pas a gerrer avec aussi peu de temps.

Sinon moi c'est formule 1 =) , a la tv...Sad
Et le footing bien sure que je viens de reprendre ( car un mois de repos, faute de temps...) mais bon, j'ai pu grand chose a perdre Smile
Aller je vous laisse car le demenagement commence...
A dans 48h
+
coyote

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:20 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Je fais un ptit brek rho, histoire de quelque jours encore
A plus

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

@ Kayl : Tu pratiques beaucoup de sport dis donc! Tu m'étonnes que tu es beaucoup occupé IRL.

@Coyote : C'est pas évident de pratiquer la formule 1! La route n'est pas un circuit ^^
Ok pour ton break. Bon courage IRL alors Wink

Sinon j'ai regardé un peu aux alentours de notre secteur, je me suis fait tout une ile de marbre et j'ai pillé genre 5,000 de ressources.
C'est la loose. Et il y avait pleins de BOA, c'est la misère.
Il va falloir voyager beaucoup pour trouver des trucs à se mettre sous la dent.

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Salut à tous!
J'en profite pour vous dire que je part en vacance une semaine donc pas d'Ikariam non plus.
A dans 8 jours! Very Happy
LedZep

Zozialis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

ça sent le ski ça! Moi je ne suis vraiment pas ski..
A plus tard.

LedZep31
Blood Brothers

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Je confirme!
C’était trop bien! Il a fait trop beau! Mais trop froid! (-20°C le matin ça pique!) Very Happy
LedZep

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Bonjour,
Aller un petit point rapide sur mon jeu.
6 villes actuellement sous le feu de l'EJ,
du coups je commence à avoir de bon entrepôts.
Mon jeu habituel est : toutes les villes pareil... mais vu le contexte (-EJ-) mes villes a marbres sont bien plus forte, les autres sont quasi identiques.
entrepôts :9000 ressources protégées
cachette nivo 20
taverne 19 avec une prod de vin qui va bientot augmenter car ma 6ieme ville, qui est de vin, est bientot "opérationnelle" =)

Perf des 4 villes faibles :
ports : équivalent à un nivo 10, 
menuiserie : 16
archi 6... ouai c'est petit...
académie environ 11 ou 12
bref, je me pose enfin,

7ieme ville pas encore au programme.

a oui, 2 casernes, il me manque encore les mortiers et les bombardiers, marine pour plus tard.
Voila pour moi.
Bon Week end à vous
a+

Coyote
Blood Brothers

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tchin ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
je pense que je ne vais pas tarder à quitter le serveur RHO, je n'ai pas assez de temps libre pour être actif...
je me laisse un peu de temps avant d'arrêter.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Tchin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Brothers Index du Forum :: Forum Privé des BLOOD :: La Blood Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation